F R I E N D S H I P . A N D . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F R I E N D S H I P . A N D . L O V E


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec lui [ John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Donnatella
X3_ I am crazy but not you _X3
Missy Donnatella


Messages : 297
Date d'inscription : 22/08/2007

O N L Y . Y O U
Age: 21 ans
Relations:
Côté coeur: I'm AlØne

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:30

Dans la rue:

Elle le regarda, et il venait de lui poser une question, ils allérent chez elle pour avoir un peu d'intimité et pour parler tranquillement et avec la pluie et le petit vent contre sa peau elle commençait a avoir froid. Le long du trajet sa main froler de temps en temps la sienne

Chez elle:

-Nous voila chez moi

Dit-elle en enlevant ses chaussures et faisant glisser ses clefs sur la commode se trouvant a l'entrée de l'appartement. Elle le regarda et enleva sa veste qui était toute mouillé, elle invita John a faire comme chez lui. Elle se dirigea vers la salle de bain et eu l'impression que la porte était fermée alors qu'elle était entrouverte. Elle enleva son maillot se retrouvant en soutien-gorge et slim, elle mit une serviette autour de ses cheveux et Se changea pour être au propre. Sortant de la salle de bain quelque minute plus tart elle alla dans sa chambre sortit une chemise d'homme et un pantalon , elle les donna a John pour qu'il se change sinon il attraperait froid
Revenir en haut Aller en bas
John Donovan

John Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:40

John entra dans l'appartement il faisait drolement bon par apport a dehors il retira des chesur et posa sa veste sur une chaise et alla attendre Missy prés de sa chambre pendant qu'elle se changer.

Quand missy reveint elle lui donna des nouveau vétements mais quand la main de la jeune fille toucha celle de john le jeune homme ressut un frisson il laissa tomber les vétement et passant sa main dans la nuque De missy il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Donnatella
X3_ I am crazy but not you _X3
Missy Donnatella


Messages : 297
Date d'inscription : 22/08/2007

O N L Y . Y O U
Age: 21 ans
Relations:
Côté coeur: I'm AlØne

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:50

Elle ne savait pas trop quoi faire donc elle prolongea et l'entraina avec elle dans la salle de bain. Elle avait envie de prendre une douche xD, elle fit couler l'eau chaude et le regarda dans les yeux savoir si ils allérent jusqu'au bout, cella ferait 4 ans que leur main n'ont pas toucher leur corp. L'eau coula dans la douche et il y avait juste une petite lumiére qui éclairait la pièce de quoi donner une meilleur ambiance

-Que faisont nous?

Elle le regarda et avait ses mains poser sur les épaules de ce dernier, elle ne saviat pas quoi faire , aller jusqu'au bout et qui sais le pardonné ou séparer leur chemin mais elle n'avait pas envie de le voir partir pas comme la premiere fois.Ses Doigts glissent entre ceux de John et elle refermit la main ayant sa main dans celle de John, elle le regarder dans les yeux, elle le regarder d'un regard doux et protecteur comme a son habittude
Revenir en haut Aller en bas
John Donovan

John Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:55

John entra sous l'eau avec Missy.
Quand celle-ci lui posa cette question john la regard dans les yeux l'eau et le temps oculer sur ceux il n'avait vraiment pas envie de se séparé une nouvelle fois d'elle.
Il se contenta de la serré fort contre lui tout en posant son front sur sa tête.
il lui caressa le dos et se déclla un peu pour pouvoir croiser son regard.

-Missy..Je t'aime ...

C'était sa façon de lui dire qu'il voulait rester là avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Donnatella
X3_ I am crazy but not you _X3
Missy Donnatella


Messages : 297
Date d'inscription : 22/08/2007

O N L Y . Y O U
Age: 21 ans
Relations:
Côté coeur: I'm AlØne

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:06

-Je veux que tu reste mais je suis toujours blesser

Elle avait dit en le regardant dans les yeux, elle ressentit de nouveau un bloquage envers lui, il faut aussi comprendre que c'était elle la victime de ce pari et non lui même si il l'aimer vraiment. Elle ferma les yeux et mit sa tête contre le torse de ce dernier et ne dis rien , elle n'avait pas envie de parler. Même si ils devaient parler, elle ouvrit de nouveau les yeux et regarda face a elle elle ne voulait pas croiser son regard sinon elle risquerait de tout lacher pour s'en aller.

Ses doigts glissa de nouveau entre ceux de John, elle ne disait toujours rien et ne voulait rien dire, elle avait du mal a pardonné quelqu'un quand on la fait souffrir donc elle ne saviat pas si elle allait le pardonner
Revenir en haut Aller en bas
John Donovan

John Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

John trouvat ça tré compliqué et il le s'avait car lui il voulait juste prendre la jolie demoiselle dans ces bras mais pour elle il y avait ce truc qui rester ...
il lui caressa le bras et s'écarta un peu.

Que dire ? Sa ne servait a rien de dire je t'iame car elle le s'avait ! Sa ne servait a rien de dire désolé car elle le s'avait et sa ne servait a rien de dire ...

-Tu veut aller te reposer ?

C'est vrai que tout sa d'un coup la pauvre devais éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Donnatella
X3_ I am crazy but not you _X3
Missy Donnatella


Messages : 297
Date d'inscription : 22/08/2007

O N L Y . Y O U
Age: 21 ans
Relations:
Côté coeur: I'm AlØne

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

-J'ai vraiment envie de rien

Elle leva la tête et fit un petit sourir, elle ne saviat pas quoi dire xD. Elle sortit de la douche et mit une serviette autour d'elle et s'assit sur le rebord de la baignoir et oui il y avait aussi une baignoir dans sa salle de bain. Elle se frotta le menton de l'index gauche et prit John de la main et lui lança une serviette. Elle l'entraina jusqu'a la porte de sa chambre, se mit contre celle ci et regard droit dans les yeux de John. Elle avait toujours envie de lui, ce qu'elle lui montra de temps en temps, elle mit sa main sur l'épaule de John et avait envie de le voir chaque matin a ces côters...

De son autre main, elle la déposa dans les cheveux de John , elle approcha son visage du sien doutant quelque instant, elle fermit ses yeux et déposa ses lévres sur celle de John. Elle mit son autre main dans le cou de John et continua de l'embrasser sans savoir vraiment ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
John Donovan

John Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

John ne comprenais rien n'ont plus mais il avait envie d'elle aussi ^^
il prolongea le baiser puis ouvrit la porte , les deux amoureux (enfin ..xD) entrèrent dans la chambre et john referma la porte avec son pieds, il embrassa tendrement la joli brune tous lui caressant la nuque.

Puis il lui dépos aplusieur petites baiser dans le cou.
il hésiter un peu peur d'aller trop vte et de ressevoire une gifle...

John lui caressa ce scheveux et la regarda.
C'était compliqué un coup il avancer un coup il reculer maais là sa faisait 2 pas d'affiler qu'il avancé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Donnatella
X3_ I am crazy but not you _X3
Missy Donnatella


Messages : 297
Date d'inscription : 22/08/2007

O N L Y . Y O U
Age: 21 ans
Relations:
Côté coeur: I'm AlØne

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

ils se retrouvent maintenant sur le Lit de Missy, elle le regardait dans les yeux enfin elle essayer car il n'y avait pas de lumiére apart la lune qui refletait dans sa chambre. Elle posa sa main sur l'épaule de John tout en le regardant, elle l'embrassa de nouveau et passa ses mains sous le maillot de John elle avait maintenant ses mains posaient sur les pectoraux de John et elle ne savait pas si ils iraient jusqu'au bout

Elle lui adressa un sourir et déposa un bref baiser sur ses lévres. Il avait était l'homme parfait pour Missy mais qu'en était pour maintenant? Allait-elle continuer a le voir ou ce n'est juste une passade enfin bref...



{Déso' po d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
John Donovan

John Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:59

John lui osuria et lui caressa sa joue .
Puis il se redressa d'un coup et s'adossa au mur , il l'aime rplus que tout mai sil n'avat pas envie de brusquer les choses il voulait juste lui montrait qu'il l'aimer.

John lui caressa les cheveux et l'embrassa sur le front avant de sérré contre lui Missy.
Il continuer a lui caresser les cheveux tout en la regardant et ont réfléchissant , elle état si belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Donnatella
X3_ I am crazy but not you _X3
Missy Donnatella


Messages : 297
Date d'inscription : 22/08/2007

O N L Y . Y O U
Age: 21 ans
Relations:
Côté coeur: I'm AlØne

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33

Elle tourna le dos a John sans mauvaise idée mais se bloti bien dans ses bras, elle regarda par la fenêtre. Les question de son passé entre lui et elle s'embrouilla dans sa tête, elle aimerait vraiment savoir pourquoi il a accepter ce pari et qu'il ne l'est pas prevenue au moin elle aurait peut être pu lui pardonner autrement et plutôt. Elle posa sa main sur celle de John , on aurait dit une scéne qui s'était passe entre eux quelque temps plutôt


Trois ans plutôt:

Missy et John étaient dans la chambre de John, elle était dans ses bras a regarder par la fenêtre celui ci lui chuchottait quelque phrases a l'oreille. A ce moment précis Missy ne se doutait de rien, elle croyait qu'il était vraiment amoureux d'elle, mais quelque jours plus tard le meilleur ami de John appelera Missy pour se moquer d'elle et lui raconter toute la véritée, cette derniere fit part de son appelle a John et lui demanda toute la véritée, niant tout John faisait comme çi de rien n'était. Donc elle partit de chez lui et retourna chez elle en essayant de l'oublier t'en bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
John Donovan

John Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

Tout en caressa les cheveux de la jolie brune john se décida a rompre le silence.

-tu sais quand ma mère était malade je n'est pas arréter d'angoisser et d'avoire peur pour elle et ne n'est même pas pris le temps de me rendre compte que c'était trop tard et qu'elle vouliat juste me voir au prés d'elle qu'elle est morte suite a sa je commença a rentré dans une préiode de ma vie ou je ne réffléchissait pus a se que je ne faisait je prenait tout les risques et défis qui passait par là et je ne construisé rien peur qu'une fois plus sa aller se démolir ..
Et quand Marc ma proposé ce parie j'était complétement saoul et je pensé pas que je pourrais t'aimer un jour...
Alors bien que sa n'escuse pas ce que j'ai fait je tenais a ce que tu le sache....

John réspira profondément et regarda le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Donnatella
X3_ I am crazy but not you _X3
Missy Donnatella


Messages : 297
Date d'inscription : 22/08/2007

O N L Y . Y O U
Age: 21 ans
Relations:
Côté coeur: I'm AlØne

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

Elle se leva du lit et se mit dos contre la fenêtre , il avait souffert aussi mais pas forcement de la même façon que Missy, elle le regarda et ne savait pas quoi dire, elle essayer de croiser son regard elle ne voulait pas avoir pitier de lui, mais il ne savait pas qu'a était réellement la vie de Missy, il l'a voyait toujours heureuse contente d'avoir de l'argent. Elle alla a la porte l'ouvris et lui dit en lui tournant le dos

-Tu ne sais pas réellement comment était ma vie!

Quand eu finit de dire sa phrase elle se dirigea vers la salle de bain en laissant la porte de la chambre entre ouverte, elle commença a ranger la salle de bain, a la nettoyer a vrai dire Missy était d'un côter maniaque, elle fit couler un bain pour John si il voulait et mit de l'eau froide sur son visage.Elle prit une serviette la mit sur son épaule et alla voir John, elle le regarda et passa juste sa tête par l'ouverture de la porte

-Un bain est entrain de couler, va le prendre pendant ce temps je vais nous faire un repas

Elle mit la serviette au sale et alla dans la cuisine, elle ouvrit son frigo et décida de faire des pates a la sauce tomate accompagné d'une petite salade verte.Elle fit coule de l'eau dans son evier et mit la salade dedans pour la nettoyer. Elle mit de l'eau dans une casserole et prit un sachet de pâtes , elle fit chauffer l'eau et elle s'assit sur sa table. Elle regarder dans le vide puis elle mit la table correctement, bien décorer, avec deux bougie et une rose qu'elle avait dans un autre vase, elle faisait tout bien. Elle fit la salade et fit sa propre vinaigrette comme elle l'est aimé. Elle mit un peu de musique, elle fit la sauce tomate a sa façon comme toujours et attendit que John alla prendre le bain ... xD
Revenir en haut Aller en bas
John Donovan

John Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:41

John fut surpris il venait de faire un grand pas en expliquant pour ce parie et Missy elle lui faisait couler un bain !
John soupira et se leva calmemant lançant un regard doux a Missy.
Puis sans broncher il ouvrit la porte et alla dans sa salle de bain .Il s'appuya sur le lavabo et se regarda dans le miroire avant de soupiré et de baissé la tête..
Il se passa la main dans els cheveux et se redressa , il commença alors a retiré sa chemise puis son pantalon ...Tout le tralala...ET finit par entré dans le bain .
Puis il réfléchit a la réponse de Missy "tu ne conait rien de mon passé..."
John se sentait un peu mal il ne s'avait pas trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec lui [ John] Empty
MessageSujet: Re: Avec lui [ John]   Avec lui [ John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec lui [ John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F R I E N D S H I P . A N D . L O V E :: Appartement de Missy Donnatella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser